Après quelques jours d’instabilité au sein du groupe BanlieuzArt, Marcus et King Salomon ont enfin enterré la hache de guerre.

Ces deux compagnons du micro se sont réconcilié suite à la médiation de certains de leurs proches et des personnes de bonnes volontés soucieuses du devenir du groupe Banlieuz’Art. 
Lors de cette médiation qui a eu lieu  mercredi 30 août, King Salomon a laissé entendre que :  «A toutes les personnes qui veulent me mettre en mal avec mon frère Konko Maléla et mon manager Abdou Mbaye, vous pouvez continuer, mais vous ne réussirez pas» et d’ajouter «le groupe Banlieuz’art reste uni et indivisible. Banlieuz’art, c’est le rouge-jaune-vert», dit-il.

De son côté Marcus, dira : «on repart d’un autre pied et on espère que nos fans n’ont pas été assez secoués, tout est revenu dans l’ordre»
À souligner que cette rencontre s’est terminée par une séance de free-style sur quelques morceaux de leur troisième album qui sera très bientôt dans les bacs.

Pour rappel, King Salomon avait fait une sortie médiatique en affirmant qu’il était discriminé par leur manager Abdou M’baye et son ami Marcus, mais il pointait un doigt accusateur au manager de leur groupe, qui selon lui, était à l’origine de ce désaccord au sein de Banlieuz’Art. Un acte qui avait fait répliquer Marcus sur un média de la place, en faisant des graves révélations sur son compagnon.