Plusieurs citoyens de yogontamba ont manifesté contre la disparition d’un homme et sa fille.
Lundi matin, ces manifestants ont érigé des barricades sur la nationale Kindia – Télimélé paralysant ainsi la circulation. Ils ont incendié des maisons et 4 voitures appartenant aux proches d’El hadj Bambo Fofana, natif de Kindia, qu’ils accusent d’être responsable de ce présumé kidnapping.
Interrogé sur cette affaire, la famille des portés disparus rapporte : «

C’est le fils d’Elhadj Bambo qui est venu chercher ALMAMY pour qu’il aille prendre l’argent du terrain de son grand frère qu’il a vendu.
Il est monté dans le véhicule d’El hadj avec sa fille. Et Quelques minutes plus tard, il a nous appelé au téléphone pour nous dire qu’ils veulent le tuer. C’est ainsi qu’on s’est immédiatement rendu Et depuis Elhadj Bambo, mais ils n’y étaient pas. Sur place, Elhadj Bambo nous a confié qu’il ne savait pas où se trouvait ALMAMY et sa fille, mais d’aller voir  à Bamban où ALMAMY a une affaire à traiter avec un homme. »
Sur le coup, les parents d’Almamy ont alerté la gendarmerie. Elhadj Bambo et son fils ont été arrêtés.
Selon le commandant de la gendarmerie territoriale de Kindia, lieutenant colonel moussa 2 Diallo, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce prétendu enlèvement.
Mais les deux présumés Elhadj Bambo Fofana et son fils, ont été auditionné sur les faits dont on les reproches .Le père lui, nie et soutien  qu’il ne connaît pas ALMAMY .Mais son fils lui, reconnait avoir transporté ALMAMY dans le véhicule de son père.
En tout cas pour l’heure, l’enquête se poursuit et ALMAMY et sa fille restent jusqu’ici introuvables.