Le président de la Fédération guinéenne de football, Mamadou Souare dit Antonio a été reçu jeudi matin par le présidant de la ligue régionale de football de Kindia.
Le patron de la Feguifoot compte aider le football de Kindia à retrouver son lustre d’antan.
Il a déclaré que Kindia c‘est son sang, avant de préciser que son aide pour cette ville est sans intérêt. « Le Horoya, c’est un club commercial, Kindia c‘est mon sang. Tout ce que je fais, je m’attends à rien, je le fais pour un devoir, je n’aurai pas de limites », a indiqué Antonio Souare.
Il a aussi parlé de la performance du Syli national contre la Côte d’Ivoire à Bouaké lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun.
Antonio Souare pense qu’on ne doit pas transformer cette victoire en euphorie. « On est sur une pente croissante », souligne-t-il, avant d’ajouter : « Nous sommes sur une croissance et grâce à Dieu, aujourd’hui tous nos footballeurs ont rejoint l’équipe nationale et ils se battent pour défendre les couleurs de notre pays. Je crois que si Dieu nous aides, nous avons encore une quinzaine de succès devant nous. »
À l’occasion de cette visite, Antonio Souare a promis de rénover et équiper le siège de la ligue régionale de football de Kindia.