Le FC GANGAN de Kindia accroché par athlètico de colèah.Durée de lecture : 1 min

Exif_JPEG_420

La chance n’a pas souri ce jeudi 8 mars 2018 au FC GANGAN de Kindia. Opposé au mal classé, le club de Kindia a raté l’occasion de se rapprocher du podium.

Athlètico de colèah, dernier du championnat, a donné du fil à retordre au club d’El hadj Banfa diaby au stade 28 septembre à l’occasion de la 17e journée de ligue 1 pro. Déterminé à se déterrer de la zone rouge, athlètico de colèah bouscule le GANGAN et ouvre le score à la 27e minute.

L’attaquant camerounais de l’équipe de la commune de Matam, moukam Arnaud, transforme un penalty, concédé par le défenseur yamoussa Camara. Ce score ne change pas jusqu’à la pause. A la reprise, le FC GANGAN de Kindia a mis son rouleau compresseur en marche. A la 57e minute, younoussa camara, ancien sociétaire de l’athlètico de colèah, égalise pour GANGAN suite à une action collective de grande classe.

Les poulains de Xavier Minougou ont continués à mettre pression sur leurs adversaires. Ils dominent le débat mais ils pêchent dans le dernier geste. A la 90e minute, le FCGANGAN de kindia obtient un penalty. Le défenseur de tico,Macka Touré touche volontairement le ballon avec sa main dans la surface. Il sera expulsé par l’arbitre Soriba Bangoura. Ce penalty tiré par Aboubacar Kile Bangoura, a été bloqué par le gardien de tico, sekouba Camara. Score final 1 but partout.

Le FC GANGAN de Kindia laisse filer des points. Il a désormais 24 points dans son escarcelle. Athlètico de colèah est toujours bon dernier. Il à 13 points. Il est sur une corde raide.