Politique : Papa Koly Kourouma se réjouit des Dix millions que perçoivent par mois les conseillers du chef de file de l’opposition.Durée de lecture : 1 min

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Papa Koly Kourouma répond ainsi à ceux qui spéculent sur le salaire des membres du cabinet du chef de file de l’opposition. Pour lui cela n’est pas un tabou  et il est fier de percevoir dix millions par mois. Il soutient cependant que ce montant est en deçà du conseil qu’il donne au chef de fil de l’opposition.

 

Pour le président du parti GRUP, on devrait s’interroger sur ce que les conseillers du chef de file font de leurs salaires et non pas ce qu’ils perçoivent << cet argent permet à améliorer et à qualifier le travail de l’opposition. Nous tenons de façon régulière des conseils sur des questions spécifiques sur  la Guinée et nous proposons des solutions >> c’est à ça que servent leurs salaires relève l’ancien ministre de l’énergie et de l’hydraulique.

 

Poursuivant, Papa Koly Kourouma précise que ce montant n’est pas une proportion aux services qu’ils rendent au cabinet du chef de file de l’opposition << le budget de fonctionnement mensuel de mon parti avoisine les 70 millions. Ne pensez  donc pas que cet argent peut nous rendre riche, il ne couvre même pas tous nos besoins >>  nous a t-il confié en ajoutant que Cellou Dalein Diallo même est conscient de ce état de fait.