Politique : «Aboubacar Sylla nous manque» dixit Papa Koly KouroumaDurée de lecture : 1 min

L’opposition républicaine ne semble pas digérée le départ de Aboubacar Sylla le président du parti UFC. C’est en tout cas ce qu’à laisser entendre ce jeudi 11 janvier Papa Koly Kourouma le président du parti GRUP et membre de l’opposition républicaine. Il rassure que des démarches sont entreprise pour le retour de l’ancien porte parole de cette opposition.

Quitter des rangs de cette entité politique il y’a de cela un mois, l’absence du président du parti de l’union des forces du changement(UFC) se fait déjà sentir au sein de l’opposition républicaine << quand vous êtes en groupe, c’est pour mettre vos forces ensemble et si un quitte ce groupe, il y’aura forcément un impact négatif>> reconnais Papa Koly Kourouma.

Depuis le départ de Aboubacar Sylla, l’opposition républicaine cherche à combler le vide laissé par ce dernier mais en vin<< on ressent son départ. Il nous manque sincèrement. À mon avis  Il serait mieux qu’on aille chercher Aboubacar Sylla >> martèle ce politicien.

Poursuivant Papa Koly Kourouma déclare que des démarches sont entreprises pour  le retour de l’ancien porte parole de l’opposition républicaine dans sa famille politique. C’est en tout cas son souhait le plus ardent a t-il conclu.