Exif_JPEG_420

Les années de galère se sont écroulées. Le WAC a réussi à panser les plaies de la contre-performance de l’année dernière.

Le club de Mohamed Moustapha Haidara a décroché vendredi 10 novembre 2017, son billet pour la ligue 2 en battant l’UNI club de Kankan sur le score d’un but à zéro au stade préfectoral de Pita. C’était à l’occasion de la 3e et dernière journée du tournoi de montée en ligue 2.

Le seul et unique but de la rencontre a été marqué par Aboubacar Sylla dit Yali à la première période. Le Wawa athlétique club de Kindia a fait carton plein. 3 matches, 3 victoires.

Le club de Kindia possède la meilleure attaque du tournoi avec 5 buts marqués. Il a également la meilleure défense, 0 but encaissé.
Le Wawa athlétique club de Kindia a fait passer l’éponge sur son fiasco de l’année dernière à N’Zérékoré où il a concédé 3 revers consécutifs.

Cette année, les dirigeants du club ont réuni tous les ingrédients permettant aux joueurs de se décarcasser afin de tenir le haut du pavé. Un objectif qui est atteint. 

Les autorités communales ont promis d’accueillir les joueurs ce samedi 11 novembre 2017 avec tous les honneurs. 
La ville de manga Kindi s’apprête à recevoir les héros.
À noter que le WAC et la renaissance Caïman club de Kamsar évolueront l’année prochaine en ligue 2.