Deux matchs pour la suite de la 4ème journée de ligue 1, ce samedi 20 novembre 2021. Le Hafia FC jouait à domicile contre le CI.Kamsar devant son public au stade de  » PETIT SORRY « . Le Wakriya AC se déplaçait au stade du 28 septembre pour lutter contre le Satellite FC.

Le Hafia et le CIK font le pérave

A l’occasion de l’inauguration de son stade flambant neuf  » Petit Sorry  » le Hafia avait fait le nul contre Wakirya AC de Boké .C’est après midi le triple champion d’Afrique n’a pus faire grand chose devant son public en face du CIK .Le match se termine sur un score de nul et vierge ( 0-0 ). Durant les 90 minutes il n’y a pas eu de buts entre le Hafia et le CIK avec un jeu équilibré entre les deux clubs, avec des occasions manquées départ et d’autres, avec un beau spectacle.

Le Hafia obtient 5 points reste à la 9ème place, et CIK remonte à la 3ème place 8 points à deux longueur du leader

Le Wakirya AC s’est imposé dans le fil

Après les deux matchs nuls du Satellite, le club de Ratoma enregistre la deuxième défaite en face du Wakriya AC (1-2) .Au compte de la première partie c’est le Satellite qui trouve le chemin des filets à la 23e minute par Abdoulaye Sylla. Après la mi-temps à la 49e minute Ousmane Kadouno permet le Wakriya à l’égalisation. Le Wakriya prend l’avantage sur un penalty transformé par Gaoussou Youssouf Sibi 82e minutes. Le Satellite cour derrière l’égalisation jusqu’à le coup de sifflet final.

C’est succès permet le Wakriya d’occuper la tête de ligue 1 avec 10 points et Satellite FC reste avec deux points à la 10ème place du tableau.

Ibrahima Fatimatou Bah