Guinée/Affaire Syli Cadet : Mamadou Antonio Souaré suspend plusieurs responsables y compris Maléah CamaraDurée de lecture : 1 min

Après la sanction du sily U17 par la CAF pour fraude sur l’âge de certains joueurs, la Guinée est remplacée par le Sénégal pour disputer la coupe du monde U17 au Brésil.
C’est une situation qui à irrité la fédération guinéenne de football, sur ceux, plusieurs décisions à été prise à l’égard des personnes incriminées. Une décision rendue publique ce lundi par le président de la fédération guinéenne de football Mamadou Antonio Souaré. Le président de la feguifoot annonce la suspension à titre conservatoire de cinq (5) personnes épinglées dans cette affaire. Il s’agit du sélectionneur, Maleah Camara, des deux joueurs concernés (Aboubacar Conté et Ahmed Tidiane Keita), du chargé des compétitions nationales, Alhassane Youla et de la secrétaire Marie Madeleine.
Mamadou Antonio Souaré annonce également que toutes les commissions de travail de la féguifoot sont dissoutes y compris l’administration.