Ces derniers temps,une publication du jeune communiquant du RPG (parti au pouvoir) annonçant qu’il vont incendier le marché de Madina pour venger de l’opposition a fait le beuz sur les réseaux sociaux.Quelques jours après cette publication,un incendie s’est déclare dans  le plus grand centre commercial .Ce drame serait –il  une coïncidence? En tout cas , les premières enquêtes de la police guinéenne, c’est un court circuit qui serait à la base de cet incendie .

Selon des informations officielles, plus de 300 boutiques sont partis en fumes. vu la gravité de la situation, des commerçants victimes .La plupart d’entre eux brandissent comme prévue le message publié par le jeune Karifamoryah. Des allégations que rejette en bloc l’accusé qui dit être victime de piraterie.« Je m’inscris en faux par rapport à cette publication me montrant avec des propos d’incitations à la violence ». Pour se défendre Mamady Kaba dit avoir lui même été surpris quand j’ai vu ces publications sur sa page « moi-même, on m’a appelé pour m’informer de cet incendie survenu à Madina. Donc, j’ai été surpris de voir des publications à ce sujet sur ma page facebook et c’est après vérification que j’ai constaté que cela était l’oeuvre de personnes mal intentionnées.  Si non , je n’ai  aucun intérêt à faire celà car Madina est un marché qui ne  regorge pas que de peulhs, il y’a aussi  des soussous, des malinkés, des forestiers et bien d’autres ethnies qui y ont leurs boutiques  et magasins » affirme –t-il .

Mamady karifamoryah Kaba affirme par ailleurs que  l’une de ses sœurs a également Perdue sa boutique dans ce feu ravageur avant de dire qu’il a également été interpellé par des responsables du RPG arc-en-ciel par rapport à une autre publication dans laquelle  il se serait attaqué au chef de l’État.