« Ma compassion à HADAFO-MEDIA » dixit BAH Thierno Mamadou Président de la NGC –Nouvelle Génération pour le Changement.Durée de lecture : 1 min

Mon amertume est d’autant grande que ma compassion l’est plus, en cette douloureuse circonstance qui vaudrait la peine qu’on en porte le deuil.

C’est avec consternation que j’ai appris la mauvaise nouvelle. C’est bien dommage que les ennemis de la démocratie s’en soient pris à HADAFO-Media, cette richesse inépuisable qui fait la fierté de notre pays, partout dans le Monde. Lamine Guirassy, tu es, il faut le dire à gorge déployée, le pionnier de l’audiovisuel en Guinée, par ton intelligence, ton dynamisme, ton savoir-faire et tes talents de Manager connus de tous. Cher ami et frère, ta peine est la mienne, ta douleur je la partage. Je suis de cœur avec toute ton équipe attristée par l’événement. Le mal en Guinée, c’est bien ce pouvoir désorienté, affolé et perdu dans ses ambitions absurdes. Ces ignorants qui le suivent et le soutiennent, ne sont dressés comme des chacals, que pour mordre les honnêtes gens. Tu auras été, comme tous les patriotes de ce pays, l’innocente victime sous le pouvoir Condé qui se débat, irréversiblement, dans l’agonie de sa fin de règne. Vive la Guinée et les guinéens unis, contre l’arbitraire. Vive HADAFO-MEDIA !