Aicha Bah Aka Ashley était ce jeudi 14 décembre 2017  en audition à la direction nationale de la police judiciaire. La rappeuse est accusée par son manager d’avoir illégalement résilié son contrat.

Le manager réclame une somme de trente mille dollars qu’il aurait investis dans le cadre de la promotion de cette dernière.
Des déclarations que la jeune artiste a rejeté en bloc lors de son audition ce matin à la DPJ, avant d’affirmer que le contrat dont parle le manager est arrivé à son terme depuis le 19 novembre dernier. Ashley ajoute qu’elle a refusé de renouveler le dit contrat pour la simple raison que ça ne lui était pas favorable.

« Depuis la signature de ce contrat, je n’ai rien eu comme intérêt. Je vis dans la pauvreté et je continue à être à la charge de mes parents. Voilà la raison de mon départ de cette structure », dira-t- elle.

Certaines sources ont affirmé que la jeune artiste aurait signé ce contrat à l’âge de 16 ans. Selon des spécialistes, ce contrat pourrait être considéré comme une exploitation de mineur.

À signaler que, les deux parties seront en conclave les prochains jours, afin d’éclairer cette situation.