Cheka Katenen Dioubaté sollicite le soutien des productions Tidiane World Music pour la production du spectacle de son nouvel albumDurée de lecture : 1 min

 L’artiste chanteuse Cheka Katenen Dioubaté était dans les locaux des productions Tidiane World Music dans la soirée du mardi 10 octobre. Objectif, signer un contrat de prestation de spectacle pour la sortie de son double album, prévue le 9 décembre 2017 à Conakry.

Selon Cheka Katenen Dioubaté, elle a accepté de travailler avec Tidiane Soumah, parce qu’il est professionnel et elle a confiance en ce qu’il fait : « Et j’aime travailler avec les professionnels et qui savent ce qu’ils font ». A-t-elle affirmé.

De son côté, le patron des productions Tidiane World Music a laissé entendre que la chanteuse Cheka Katenen Dioubaté produise beaucoup de création au niveau de vidéo et de son : «  Elle soigne son image et elle travaille fort. Donc nous, on tient compte de cela. C’est pourquoi on s’est dit qu’une personne comme elle qui travaille fort, il faut l’aider. Elle mérite notre concours. »

Pour les clauses de ce contrat, il a fait savoir que cette signature est un contrat de production d’événement. Et c’est un concert live au cours duquel il y aura 1200 personnes et c’est pour le 9 décembre prochain.

Pour finir, il faut noter que Cheka Katenen Dioubaté fera un déplacement du côté du Canada avant de venir à Conakry le 4 décembre prochain pour la sortie de son double album à l’hôtel Palm Camayenne, le 9 décembre 2017.