Il y’a des jours où ça ne marche pas. Le leader du championnat national ligue 1, le FC GANGAN de Kindia a perdu sa place ce samedi 25 novembre 2017 au détriment de wakrya AC de Boké. C’était à l’occasion de la 5e journée de ligue 1 pro au stade annexe du 28 septembre.

Le club de Kindia a été cueilli à froid à la 6e minute, Ibrahima Sory Camara ouvre le score pour wakrya. 16 minutes plus tard, Mohamed Soumah égalise suite à une action collective. 1 but partout à l’issue du premier mi-temp.

A la reprise, le wakrya AC passe à la vitesse supérieure. Ibrahima sory camara trompe le gardien du FC GANGAN à la 51e minute. Il signe ainsi son premier doublé de la saison. Dos au mur, le club de kindia a tenté de réagir . Cette réaction fut fatale pour le FC GANGAN. Il va encaisser un 3e but dans les ultimes instants. Abdoulaye yonta enterre les dernières espérances des joueurs du FC GANGAN de kindia. Score final 3 buts à 1 en faveur du club de boke qui a désormais 11 points. Il double le FC GANGAN qui a 10 points dans son escarcelle. A l’issue de la rencontre , le coach ivoirien du FC GANGAN de kindia, Xavier minougou a fustigé l’arbitrage. Selon lui, l’arbitre a refusé les penalties de son club. Il a invité les responsables de la ligue pro à regarder la vidéo du match.