Le président du Parti pour l’Alliance Démocratique pour le changement du Bloc de l’opposition constructive ADC- BOC en abrégé, a ce vendredi affirmé dans l’émission face à l’info qu’il ne connaît pas du tout ces membres qui ont annoncé leur démission. Il a par ailleurs indiqué ne pas avoir confisqué la communication de qui que ce soit dans ce parti.

Dr Ibrahima Sory Diallo dira ceci : « Cette déclaration est en port à faux avec le parti, parce que c’est une diffamation, si on dit que toutes les fédérations, on dit le bureau national du parti, cette démission devrait être précédée par la signature du bureau, tous les membres et toutes les fédérations. Et suit désolé de voir que de nos jours on peut manipuler les gens qu’on ne connaît même pas, parce que moi je ne connais pas ces gens-là. Ce qui est du parti, si vous voulez démissionner, vos faites une lettre de démission au parti. Mais lorsque vous dites que le bureau a démissionné je suis désolé, étant donné que c’est un poigné de jeunes du coté de la maison des journalistes pour faire des annonces. C c’est de la diffamation pour le parti (…). Moi e n’est jamais été convoqué par le bureau pour des malversations, e n’est jamais été convoqué par un seul membre du parti pour dire que vous êtes entrain de confisquer le droit des autres à communiqué(…) ».

A rappeler que, les membres démissionnaires ont rendu public leur déclaration de démission ce jeudi 01 avril 2021 à la maison de la presse.