Un présumé violeur a été appréhendé par l’Office de Protecttion du Genre et des Mœurs (OPROGEM) . L’ acte s’est produit dans un coin de la ville de Kaloum dénommé Brésil. Ce présumé auteur du viol s’appelle Mohamed Camara, il est âgé de 22 ans et est vendeur de coco.
Mohamed vendeur de coco est accusé d’avoir violé une fille de 5 ans avant de l’induire de caca. C’est le crie de la victime qui a provoqué l’attention des citoyens, selon commissaire Marie Gomez, directrice générale adjointe de l’OPROGEM.
« Il a intercepté la petite, l’a amenée derrière la Direction générale d’une agence d’à côté et a abusé d’elle. C’est les cris de la petite qui l’ont conduit chez nous », explique la DGA de l’OPROGEM, avant de signaler qu’elle détient les habits de la victime carrément teinté de caca par le fait du présumé auteur.
Interrogé sur les faits qui lui sont reprochés, Mohamed Camara a eu une langue serpentine. Il dira en premier temps qu’il ne la pas toucher, et après il affirme l’avoir touché.
Dans le rapport médical concernant la victime : « L’ITT( Incapacité Temporaire de Travail) est de 21 jours, mais dans le rapport, il y’a une ‘’hyperémie’’ au niveau de la partie droite de l’œil mais aussi il y’a un œdème au côté de l’œil droit. Le jour que nous l’avons reçu, elle était sous choc », explique la commissaire.