Quelques mois après la sortie du single »Fuck Degg », chanté par Tumany 7Nims du groupe Sila Mafia International (Silatigui), ce rappeur de la old school s’est prononcé sur son clash contre Degg J Force 3.
Selon Tumany 7 Nims, la situation avec les Degg J Force 3 est plus ou moins une clarification, « parce que dans le rap game, on respecte ce qu’on dit. On ne peut pas s’approprier des titres. »
« Il débarque avec un single qu’ils appellent »Gnakry Kingdom ». C’est quelque chose que Mamdy avait déjà fait. Pourquoi ils reviennent là-dessus ? Ils se disent les rois de la cité. Vous n’aviez jamais été élu meilleur groupe ou meilleur rappeur. Ces titres n’ont jamais été quelque chose qu’on peut relier au Degg J. Cela m’a un peu touché et ça m’a inspiré à vraiment évoquer les choses comme ça se passe dans le rap. » A-t-il affirmé Tumany mardi sur les antennes d’une radio de la place.
« Quand je ne suis pas d’accord, je ne vais pas venir chez toi te boxer dans ta maison. Je fais mes guerres avec des vers. Je pars dans mon home studio, je débarque chez toi avec mes lignes et tu as une réponse, je réplique. C’était juste pour clarifier les choses pour leur dire, on sait que vous êtes là. Vous avez une bonne carrière, mais il y a des choses, il ne faut pas jouer avec », poursuit-il
Pour lui, le rap game est un sport verbal. « On est toujours dans une concurrence et compétition. Le rap est une musique de rue… Car dans la rue, tout le monde veut être le meilleur. Donc il faut abattre le meilleur pour être le meilleur. Il y a cette philosophie qui existe au sein du mouvement et dans le rap game. »