Miss 2

Après avoir apporté son soutien aux victimes de l’accident de Dubréka, la Miss Guinée 2017 et ses dauphines étaient au chevet des personnes handicapées à la cité de la Solidarité de Taouyah et à  la mosquée Fayçal, le week-end dernier.

Le trio de Miss a profité de ce mois saint de Ramadan pour faire des dons aux citoyens démunis de la capitale guinéenne. Une façon de leur venir en aide et d’interpeller les personnes de bonne volonté à suivre ce chemin de charité.
Plus d’une centaine d’handicapés ont bénéficié de ce don qui, selon Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017, constitue un facteur de rapprochement entre elles et ces pauvres personnes.
« C’est le mois de Ramadan et hormis cela aussi, on doit être toujours au côté des personnes démunis pour ne pas qu’elles se sentent abandonnées. C’est pour cette raison que nous sommes ici pour faire ce don. Donc nous appelons toutes les personnes de bonnes volontés à faire comme nous, venir aider ces personnes démunies. Ils ont besoin vraiment d’aide et c’est des personnes qu’on ne doit pas exclure », a-t-elle expliqué.

Satisfait de cet acte, M.Condé, directeur de la cité de la Solidarité de Taouyah, a remercié les donatrices et les a encouragé à multiplier ces gestes pour aider les personnes handicapées. Asmaou Diallo et ses dauphines promettent de poser plusieurs actions au cours de leur mandat.

Il faut rappeler que depuis son élection à la tête de la beauté guinéenne, Asmaou Diallo ne cesse de multiplier les bonnes actions sous l’égide de sa structure  » COMIGUI« . 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici