Le boss du Rnb guinéen Soul Bangs était devant la  presse le mardi 18 juillet 2017 à Conakry, pour faire le point sur sa tournée du Prix Découverte RFI.

 Soulemane Bangoura a.k.a Soul Bang’s, lauréat du Prix Découverte RFI 2016 a confié aux hommes de médias que ce prix a permis à la Guinée de se présenter au devant de la scène avec une très bonne position.

Parlant de sa tournée, il a souligné qu’il a livré 13 concerts dans 11 pays de la sous-région du 27 mai au 11 juillet dernier.

« Cette tournée a été un succès. A travers elle, on a représenté la culture guinéenne… Comme culture et connaissance, on a appris beaucoup de choses. »

Aussi : « Nous avons eu à faire des concerts dans des pays où nous n’étions pas connus d’avance. Peut-être même pas la Guinée. La plus part des endroits où on est passé, on arrivait à remplir les salles et il y a eu assez de monde dehors que dedans… Je suis un artiste qui appartient au monde entier et qui vient de la Guinée… » A affirmé le boss du Rnb guinéen.

Son Manager, Mouctar Telly Diallo a fait savoir que tout s’était très bien passé et que cette tournée a été une véritable expérience pour son artiste, sans oublier ses musiciens.

A souligner qu’au début du mois de septembre prochain, Soul Bangs commencera l’enregistrement de son nouvel album, un projet de trois ans qu’il a signé avec le label Sony Music.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici