Qui pouvait le croire il ya seulement quelques mois que cette action était possible, Elie Kamano, considéré comme le plus grand rival de Takana musicalement parlant, pouvait appeler le public voir même ses propres fans à venir massivement au concert de ce dernier prévu  ce Dimanche 14 mai 2017 sur l’esplanade du Palais du Peuple.

Il ya aucun différend entre Elie Kamano et moi si c’est n’est que les différends alimentés par les journalistes et par des hommes qui essaient de faire croire à l’opinion que les artistes sont divisés et certains artistes faibles leurs suivent déclare Takana Zion.

L’artiste reggae man guinéen ajoute plus loin  «  Nous, on sait bien  ce qu’on a à faire. Elie Kamano est en mission, je le suis aussi. Je ne pourrai jamais être Elie Kamano et lui non plus ne peut être comme moi. Elie Kamano ne peut que dépasser lui-même, parce que quand tu fais des progrès tu ne dépasses personne c’est toi-même que tu dépasses car tu dépasses la personne que tu étais hier. Donc, nous on n’est pas en compétition ni en course de vitesse avec qui que ce soit. Nous sommes là pour diffuser la parole de Dieu et faire en sorte que chaque être humain se sente digne et valeureux, rempli de bonne énergie pour pouvoir faire le travail de Dieu qui n’est que l’amour de son prochain et l’amour de sois même »

Il faut rappeler que cette solidarité entre les  deux artistes remonte il ya quelque jours ou l’administration du Palais et l’agence guinéenne de spectacle leur a annonce «l’annulation de leur concert respectif sur l’esplanade du dit Palais ». Chose qui aurait irrité la colère des deux reggae man qui ont décidés de se serrer les coudes pour une même lutte.

Moussa Moise Keita

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici