Tout d’abord au compte du derby foutanien le Fello star de Labé a dominé les espoirs de Labé sur le score de 2 buts à 0 .Une victoire qui a permis aux poulains de Mandjou Diallo de remettre la pendule à l’heure en occupant la 8e place avec 5 points au compte de la 5e journée.

En suite, ASK- Horaya, un match qui s’est soldé par un score vierge de 0 but partout .L’entraineur Sénégalais du Horoya Amara Traoré n’a pas pu décaler le champion en titre face à son ancien club l’association sportive de kaloum. Le Horoya qui a un match en retard occupe toujours la 9e place avec 5 petits points. Alors que son concurrent l’ASK, occupe la première place avec 11 points.
Le 2em au classement FC Sequence de Dixinn qui a dix points a battu à domicile l’AS baté Nafadji 1 but à 0. De l’autre coté, l’AS baté Nafadji reste sur la zone relégable avec 3 points en cinq journées de championnat. En déplacement, la SAG de Siguiri est venue dictée sa loi au Satellite de Guinée en s’imposant à Conakry 1 but à zéro. Du coup, le club se hisse à la quatrième place et le Satellite reste 7e avec cinq points.
Par ailleurs, l’Atletico de Coleah a enregistré sa troisième victoire de la saison en dominant la Soumba de Dubreka sur un score d’un but à 0 et le club occupe d’office la troisième place.

Au classement provisoire on a :

Clubs Points
ASK 11
FC Séquence 10
Atlético 10
Santoba FC 10
SAG 8
CIK 7
Satellite 5
Félo Star 5
Horoya AC 5
SOUMBA 4
AS Batè Nafadji 3
Espoir Labé 1

Guinéediversité.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici