Ce corps sans vie en état de décomposition a été découvert le mardi 20 février à Dabadou dans une sous préfecture de balandougou à sept (7) kilomètres de la commune urbaine de Kankan.
Porté disparu il y a deux semaines, le corps de BANGALI Délamou a été retrouvé par un groupe de jeunes éleveurs à la recherche de leurs troupeaux. Le corps de cet étudiant diplômé en plomberie se trouvait entre des cailloux dans une forêt à Dabadou. Sur les lieux on voyait la paire de chaussure de la victime tâchée de sang sèche. Wowo kpogomou un proche de la victime témoigne « j’ai reçu un appel de la part de la gendarmerie de recherche m’informant qu’ils ont découvert un corps sans vie dans le village de Dabadou. Aussitôt, on s’st rendu sur les lieux. Arrivé, nous avions trouvé effectivement que c’était notre jeune frère. »
Le sous préfet de Balandougou, Fanta Sékou Kourouma dit lui avoir été informé par le chef secteur de Dabadou. C’est en ce moment qu’il s’est mis en rapport avec le préfet puis la gendarmerie dit-il. La brigade de recherche de la gendarmerie saisie sur la circonstance, a dépêché une équipe sur le terrain. Après leur constat, le corps de la victime a été remis à ses proches pour l’enterrement.
Pour l’heure, les circonstances de la mort de ce jeune conducteur de taxi et étudiant diplômé restent méconnues.