En marge des travaux des 52ème Assemblées Annuelles de la Banque Africaine de Développement, Madame Kanny Diallo, Ministre du Plan et de la Coopération Internationale, a procédé à la signature d’un Accord de Prêt avec le Directeur Général du Fonds Koweitien de Développement pour un montant de 27 000 000 de dollars américains (vingt-sept millions), le mardi 23 mai 2017.

Au cours de cette cérémonie de signature, on notait la présence de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la Guinée en Inde et les autres membres de la délégation qui accompagnent Madame la Ministre. Ce montant rentre dans le cadre du co-financement avec la BID et de la BADEA au programme de construction des routes régionales Dabola-Kankan et Kissidougou-Guékédou-Kondébadou.

Les deux personnalités se sont réjouies de cette signature qui vient renforcer les relations de coopération entre la République de Guinée et le Fonds Kowetien de Développement. En cette circonstance, Madame la Ministre a, au nom du Gouvernement, singulièrement son Excellence Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha CONDE, remercié le Directeur Général du Fonds Koweitien pour l’appui constant de son Institution à la mise en œuvre du programme de développement économique et social de la Guinée.

Cellule Com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici