Sidya Touré ne décolère pas contre le Président Alpha Condé. En meeting au stade préfectoral de Dubréka, ce dimanche 04 octobre 2015, le candidat de l’UFR a ouvert une parenthèse sur la mauvaise gestion du chef de l’Etat : ‘’ C’est à 73 ans, qu’Alpha Condé a eu son premier emploi et c’est la présidence de la république de la Guinée. Donc c’est un gros amateur dans la gestion de la chose publique ‘’, a laissé entendre le candidat de l’UFR.
Sidya affirme aussi qu’Alpha Condé dilapide les ressources de l’Etat pour des fins électoralistes. Mais aussi, d’être un gros amateur dans la gestion de la chose publique. Selon lui, la première gestion du président du RPG remonte en 2010, date de sa prise de pouvoir en Guinée.
Pour Sidya Touré, le régime d’Alpha Condé est un régime socio-communiste. Et C’est ce qui explique l’affaissement économique de la Guinée : ‘’Avec une récession à -1 de notre économie. C’est un impératif qu’il faut alterner le 11 octobre 2015″, a recommandé M.Touré.
A ses militants, il indique qu’il ne faut plus avoir peur. car les intimidations ont commencé: ‘’ Il faut que vous soyez prêts pour dire non ! Cette année, c’est le peuple qui choisira le président de la République ‘’. Conclut-il.
CELLULE COM UFR