Le comité national de la jeunesse de NFD, exige à l’Assemblée Générale et au Bureau exécutif national du parti, l’expulsion de Boubacar Siddighy Diallo, ancien président du Conseil juridique et délégué à l’administration de NFD.
Le comité national de la jeunesse de NFD accuse l’ancien membre du CNT d’être à la base de la crise que traverse le parti en ce moment, en violant régulièrement les statuts et règlements du parti. Ces jeunes se base sur ce qu’ils qualifient de « frustration de Siddighy Diallo liée à sa non retenue par le parti comme candidat pour la députation aux dernières élections législatives et ses manœuvres malsaines de manipulation et d’intoxication à l’endroit de certains responsable en vue de ternir l’image d’autres responsables et de déstabiliser le parti NFD ».
Dans une déclaration rendue publique ce week-end à Conakry, le comité National des jeunes des NFD qualifie l’ancien président du Conseil juridique et délégué de l’administration de NFD de « frustré, aigri, ingrat qui considère la politique comme un tremplin pour un positionnement individuel égoïste et opportuniste ».
De son coté, le Bureau exécutif du parti, avec à sa tète le président Mouctar Diallo, dit prendre acte de la demande des jeunes de son parti. Mais pour l’instant, aucune décision n’est prise par le parti. Selon nos informations, une réunion est prévue ces jours ci pour examiner la requête des jeunes
guineediversite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici