Cette fille dont le nom n’a pas encore été dévoilé officiellement a été interpellée le mercredi 21 février par la police. C’est à cause d’une vidéo  »Sextape  » qu’elle a réalisée et qui s’est finalement retrouvée sur les réseaux sociaux.

La situation devient de plus en plus dure pour  cette fille qui s’est filmée nue. Au delà des tours de passe de sa vidéo sur les réseaux sociaux, c’est la police qui l’interpelle pour un interrogatoire. Le commissaire central adjoint de Labé Commandant Mamadouba Bangoura, joint au téléphone a confirmé son interpellation «Depuis 11h ce mercredi, elle est avec nous. On l’a demandée elle a reconnu les faits. Mais ce n’est pas elle qui a diffusée cette vidéo. Elle a  juste fait la vidéo pour son petit ami qui vit en Suisse. Présentement elle est à la disposition de la justice,» explique t-il.

Selon les témoignages recueillis, ce n’est pas le petit ami à qui était destinée la vidéo qui l’a publiée. Elle a été plutôt publiée par d’autres personnes qui ont eu accès au téléphone de la jeune fille. Le commissaire central adjoint de la police de Labé soutient que les auteurs de la diffusion de cette vidéo sont activement recherchés. Pour l’heure la fille est placée sous mandat de dépôt, « si nous on connaissait celui qui a fait cela, on aurait dû l’arrêter car la personne  n’a aucun droit de publier l’image de quelqu’un sans son consentement,» ajoute t-il.

Une source basée au tribunal de première instance de Labé nous a confirmé la détention de la fille à la maison centrale. Elle risque une peine d’emprisonnement pour atteinte à la pudeur.