La vulgarisation des recommandations du rapport de la mission d’observation électorale de l’union européenne et les modalités de leurs mises en œuvre étaient au centre d’un séminaire ce mardi 21 janvier 2014, ici même à Conakry.
Ce séminaire organisé par la mission d’observation électorale de l’Union européenne, a connut la participation de toutes les parties prenantes du processus électoral en Guinée.
Pour le chef observateur adjoint de la mission d’observation électorale de l’Union européenne, leur mission est arrivée à son terme. « C’est aux guinéens de prendre la relève et de continuer sur le chemin de la démocratie » a indiqué Tommaso Caprioglio lors d’une interview qu’il à accordé à notre reporter.
Vous le savez, dans ce rapport final de la mission d’observation électorale de l’Union européenne publié hier lundi, 34 recommandations ont été formulées. Des recommandations qui, selon le chef observateur adjoint, sont soumise à la considération des autorités guinéennes pour les prochaines échéances électorales.
Thierno Moussa Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici