Le Ministre de l’Hôtellerie, du Tourisme et de l’Artisanat, a fait ses adieux aux cadres de son département et à tous les promoteurs d’hôtels en activité en Guinée. C’était à l’occasion d’une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an que les cadres du Ministère de l’Hôtellerie, du Tourisme et de l’Artisanat ont organisé ce mercredi.
« Dans quelques jours le Gouvernement va présenter sa démission au Président de la république et je fais partir de ce gouvernement et nous allons nous retrouver au chômage, à nous de nous débrouiller pour retrouver du nouveau travail» a expliqué Louceny Camara aux cadres de son département.
Après 14 mois à la tête de ce département, Louceny Camara dit partir en étant très satisfait, très réconforté du département du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat, avant de présenter ses excuses à tous ceux qu’il aurait frustré dans l’exercice de sa mission. Il a ensuite rassuré aux cadres présents à cette rencontre qu’il sera toujours un fervent défenseur du secteur de l’Hôtellerie, du Tourisme et de l’Artisanat.
Il faut rappeler que Louceny Camara a été nommé ministre de l’Hôtellerie, du Tourisme et de l’Artisanat en novembre 2012, après avoir occupé le poste de président de la Commission Electorale Nationale Indépendante CENI. Il a été fortement décrié par l’opposition guinéenne pendant l’organisation du second tour des élections présidentielles en 2010.
Thierno Moussa Bah
+224664373398

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici