La 7ème journée du championnat national de foot ball de première division ou la ligue professionnelle de foot Ball c’est déroulé dans les différents stades du pays avec des révélations et des surprises. Au stade Kankou Moussa de Siguiri l’atletico de coleah est allé battre la SAG de Siguiri sur le score de 1 but à 0 .

Au Stade saifoulaye Diallo de Labé le fello Star a sans surprise corriger le flamme olympique 4 buts à 1. Pourtant ce sont les visiteurs qui ont ouvert le jeu après 25mn de jeu. Il a fallut l’air de jeu pour que le leader du championnat revienne au score avant de l’aggraver.

A Kindia comme d’habitude le Gangan de Kindia a étrillé le club industriel de Kamsar au stade Fodé Fissa de Kindia sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Le Choc du week end entre le soumba de Dubreka et l’association sportive de Kaloum à Negueya s’est tourné en faveur des visiteurs sur le score de 1but à o. Le satellite et le club des forces armées ASFAG ont fait jeu egal 0 but partout et la rencontre Hafia Horoya a été reportée en raison de l’engagement des rouges blancs de Matam en ligue africaine de foot Ball.

Apres 7 journée le fello star de Labé est leader avec 16 points suivi de l’ASK 14 points le gangan de Kindia et le soumba de Dubreka .Au bas du tableau on retrouve la SAG de Siguri, le CI kamsar et le Flamme olympique de Conakry .

Nous y reviendrons

guineediversite.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici