Le Féllo star a réussi à s’imposer à l’extérieur contre les Éléphants de Coléah après sa défaite contre le SOAR Académie lors de la 3ème journée. Les Éléphants ont été battus par le Féllo sur le score de 1-2.

Les Éléphants et le Féllo Star de Labé disputaient le premier match de la 4ème journée de ligue 1 Salam ce jeudi 18 novembre au vieux stade du 28 septembre de Conakry. Dès le coup d’envoi, c’est les visiteurs qui ont maîtrisé l’adversaire dans les différents compartiments du jeu. Très rapidement dans une bonne phase offensive Saïdouba Thomas Bangoura signe le premier but de la rencontre à la 6e minute.

Les Éléphants remontent la pression et loupe toujours dans les choix au niveau de la finition. C’est sur ce score en défaveur des poussins de Sam Diallo que le référé central renvoie les deux équipes à la pause. Au retour des vestiaires, les Eléphants reprennent le jeu en leur compte mais se montre insuffisant entre les lignes.

Les hommes de Mohamed Leandro Sylla se contentent de défendre tout en profitant des espaces laissés par l’adversaire. Saïdouba Cissé inscrit le second but du féllo star à la 75e minute. Les Éléphants obtiennent la réduction du score par Mohamed Lamine Sylla à la 81e minute. Le Féllo Star obligé de reculer par l’assaut offensif des Éléphants et qui montre leur limite jusqu’au coup de sifflet final.

Après quatre sorties en ligue 1 les Éléphants n’ont qu’un petit point et le club de Labé s’installe au sommet de ligue 1 Salam avec 9 points en attendant les autres résultats.