La pendule est à l’arrêt entre Abdoulaye Sow, secrétaire général de la FESABAG et Marie Yvone Coumbassa, Exclue de ladite structure syndicale.

Les dernières sorties médiatiques de Mme Oliano Yvone Coumbassa sur fonds d’accusations de détournement et de corruption contre Mr sow provoquent l’ire du syndicaliste. Le secrétaire général de l’USTG a instruit son avocat de déposer une plainte pour diffamation, injures publiques, dénonciation calomnieuse contre Marie Yvone. Joint au téléphone, l’avocat de Mr Sow s’exprime en ces termes : « ils m’ont donné l’autorisation d’entreprendre toute action judiciaire contre cette dame, qui depuis plusieurs mois, je dirai même plusieurs années s’est spécialisé dans les injures grossières tout genre contre mon client. Ainsi que des accusations sans fondement de détournement. Donc je vous confirme dans les heures à venir une cadre de procédure sera déclenchée pour vraiment rétablir Mr Abdoulaye Sow le syndicaliste de grande valeur qui a tout donné à ce monde syndical de son secteur. Il s’est sacrifié nuit et jours pour défendre l’intérêt matériel et moral du monde syndical. Donc l’accusé fortuitement d’avoir empoché de l’argent, vraiment c’est intolérable. Je suis en colère et nous allons en découdre le débat au tribunal l’intérêt (…) » .
Joint au téléphone madame Yvone Coumbassa n’a pas voulu s’exprimer jusqu’au moment où elle sera en possession de ladite plainte.