Les membres de la Jeune chambre internationale de Guinée Conakry Elite ont organisé ce samedi leur toute première Assemblée introductive au compte de l’année 2014. La validation des postes nominatifs, l’adoption du plan d’action 2014 et l’intronisation des nouveaux membres ont été les différents points inscrits à l’ordre du jour.

Dans son discours, la présidente sortante Aissatou Bah est longuement revenue sur les acquis de l’année 2013, avant de reconnaitre qu’il ya eu des difficultés dans l’exercice de son mandat. C’est pourquoi, elle invite le nouveau bureau local et ses membres à une forte mobilisation pour maintenir le cap et relever le défi en 2014.
« La réussite des projets passe obligatoirement par une bonne politique de recrutement des membres et une méthodologie de travail » soutien la présidente sortante.

Le président entrant, Robin LANKOANDE prenant la parole, a tout d’abord remercié les membres de son organisation locale pour la marque de confiance, avant de dévoiler les priorités de son mandat. Parmi ses priorités, il y a notamment, la communication et la médiatisation des activités de la Jeune Chambre Internationale Conakry Elite.
« Bien communiquer pour mieux impacter » est d’ailleurs, le slogan du président entrant. Robin LANKOANDE, s’est engagé au nom de son équipe de faire briller davantage la jeune chambre internationale Conakry Elite. « Le signe du mandat 2014, nous interpelle tous. Nous mesurons donc l’ampleur de la tâche qui nous attend, mais comme le souligne le slogan mondial, Unir pour impacter, c’est ensemble que nous réussirons à faire de grandes choses », a déclaré le président entrant.

A préciser qu’au cours de cette assemblée Générale, trois personnes ont été intronisée dont deux filles.

Thierno Abdoul Baldé : +224 657 385 876

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici