Exif_JPEG_420

Le wawa athlétique club de Kindia a concédé ce mercredi 14 mars 2018, un nouveau revers face au FC Solima au stade préfectoral Fodé fissa dans le cadre de la 17e journée du championnat national ligue 2.

Le WAC, moins aider par son public, a encaissé le premier but à la 19e minute. C’est Ibrahima kassory Touré qui montre la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score. 4 minutes plus tard, il sera imité par Mohamed Saïd Bangoura qui a réussi à tromper le gardien de WAC à la 23e.

Les désillusions de WAC vont s’enchaîner. A la 37e minute, Mohamed Saïd Bangoura s’offre le doublé. 3 buts à 0 à la pause. Les poulains d’Olivier Zobo ont réussi à plier le match à la première période. A la reprise, les joueurs de WAC ont essayés de jeter toutes leurs forces dans la bataille. Leurs efforts furent vains. Ils n’ont pas pu sauver l’honneur.

Ils concèdent ainsi leur 2e défaite la plus lourde du championnat national ligue 2, après celle concédée face à Loubha FC de télimélé 4- 0 lors de la 15e journée. Le club promu en ligue 2 cette saison, continue à perdre à domicile. La situation est inquiétante. Certains observateurs accusent le staff technique d’avoir tourné l’effectif. Le wawa athlétique club de Kindia a 24 points. Il cherche à se maintenir.

Son bourreau du jour, le Solima FC a 19 points et occupe la 12e place. Il lutte pour s’éloigner de la zone rouge. Le wawa athlétique club de Kindia tentera de soigner sa copie le 22 mars prochain face au club olympique de coyah.