La viande retrouvée sous le lit d’El hadj Bambo Fofana a été soumise à une expertise. Le rapport de l’expertise est formel. La viande n’est pas une chair humaine.

La publication de ce rapport de l’expertise met fin aux rumeurs de mutilation de l’homme porté disparu.
L’équipe d’expertise composée de directeur préfectoral de la santé, le directeur général adjoint de l’hôpital régional de Kindia, le chirurgien chef adjoint de la chirurgie , l’anesthésiste, le chef de service adjoint de laboratoire et un officier de la gendarmerie a déclaré à la presse qu’ils ont trouvé la viande de bœuf accompagnée de poils  dessus.

Conclusion : c’est une chair animale.
Ces morceaux de viande ont été retrouvés chez Elhadj Bambo Fofana dans une bouteille en plastique au lendemain de la disparition d’ ALMAMY et sa fille mamaissata camara.
Cette affaire fait grand bruit à Kindia. Tous les yeux sont maintenant rivés sur la gendarmerie qui mène l’enquête pour déterminer les circonstances de ce prétendu cas d’enlèvement.

En début de semaine, plusieurs citoyens de Yogontamba ont manifesté contre la disparition de 2 de leurs. Ils ont érigé des barricades. D’autres ont incendiés des bâtiments appartenant aux proches du présumé kidnappeur Elhadj Bambo Fofana qui est actuellement sous les verrous.
Selon le dernier bilan, 5 véhicules ont été calcinés. La situation est sous contrôle. Un calme précaire règne à Cacia 2 et à Yogontamba, dans la commune urbaine de Kindia.