L’entraîneur du football club GANGAN de Kindia, Mamadi Souaré dit Passarela ne terminera pas le championnat sur le banc du club de la ville de manga Kindi. Il vient d’être limogé par le président délégué du FC GANGAN, El hadj Banfa Diaby.
Les raisons de son limogeage n’ont pas été révélées, Mamadi Souaré n’était pas en odeur de sainteté avec ses joueurs. Il aurait même poussé certains à ce rebellé contre le président délégué pour une affaire d’argent. Selon nos sources c’est un dossier qu’il ne maîtrisait pas.
L’ancien international guinéen quitte donc le navire de GANGAN FC sans atteindre son objectif.
Selon certaines sources proches du club de la capitale de légumes et des agrumes, de nombreuses charges pèsent sur Mamadi Souaré dont entre autres: son incapacité de gérer l’effectif, le manque de résultats et son absence répétée aux entraînements.
Mamadi Souaré demandait beaucoup de choses mais les résultats ne sont pas convaincants. Récemment, le président de la feguifoot, Antonio Souaré lui a offert une voiture afin de l’encourager de rester à Kindia, mais en vain.
L’équipe sera dirigée par Mamadi KABA, le coach assistant et Sékou Dinalo Camara, le directeur technique du FC GANGAN.
Le club de Kindia lutte pour le maintien, Il affronte Soumba de Dubréka ce lundi en marge de la 25eme journée de ligue 1. En cas de victoire, le GANGAN sera maintenu en ligue 1.