La route continue de faire encore des victimes en Guinée, dans la nuit du mercredi au jeudi 22 octobre 2015, une voiture a percuté une remorque sur l’autoroute Fidel castro, juste  à la rentrée de la Commune de Kaloum. Selon notre source, c’est une remorque immatriculée 9826-H, stationnée au beau milieu de la route sans aucun panneau de signalisation qui aurait provoqué  cet accident. Le bilan fait état d’un mort et un blessé d’urgence transporté dans un centre  hospitalier de la place.

Selon des témoins Interrogés sur les lieux, c’est aux environs de 23 heures que l’accident s’est produit.  Oumar Diallo que nous avons trouvé sur les lieux explique : « nous étions assis au bord de la route quand nous avons vu une voiture venir percuté  le  camion stationné. Mais ce camion avait fait plus de 3 à 4 heures de temps stationné au même endroit sans panneau de signalisation. Ce drame qui est survenu comme ça, c’est la faute au chauffeur de camion. Il faut que les autorités prennent des dispositions par rapport à cela ».

Rappelons que cet accident de la route s’ajoute aux nombreux autres accidents qui ont fait plusieurs morts. Il est donc très important que les agents de la police routière prennent leur responsabilité pour que de tels accidents ne se reproduisent plus.

Bilguissa Diallo

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici