Le président de l’Assemblée nationale a reçu ce mercredi en audience le vice-président en même temps président du Sénat du Liberia. La rencontre s’est déroulée dans la salle des actes du Palais du peuple. Au centre des discussions, la coopération relative à l’organisation de la Mano river union.

Par cette visite, le vice-président et président du Sénat libérien a fait d’une pierre deux coups, puisqu’il a d’abord rencontré le président de la République professeur Alpha Condé, avant d’être reçu par le premier responsable du parlement guinéen.

Très ravi de cette visite de Joseph Andy Bakary, le président de l’Assemblée nationale s’est appesanti sur la coopération entre les États du fleuve Mano en particulier le Liberia, pays avec lequel la Guinée partage plusieurs réalités. Honorable Claude Kory Kondiano a indiqué que la coopération entre les pays de la Mano River Union et particulièrement le Liberia, devraient être plus serrée à cause des liens qui existent entre les deux pays.

Les deux personnalités sont unanimes sur le fait que la Guinée et le Liberia sont deux poumons dans un même corps. Ils ont échangé sur de nombreux points qui rapprochent les populations des deux États.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici