Exif_JPEG_420

L’Ashanti golden Boy’s de Siguiri a pris le meilleur sur le FC Gangan de Kindia ce mercredi au stade Kankou Moussa lors du match en retard de la 22e journée du championnat national ligue 1.

Les joueurs de Siguiri ont maîtrisé la première période. Ils se sont procuré des occasions, mais le gardien de Kindia, Mohamed Sam Soumah sort toujours vainqueur des duels. Il a plusieurs fois sauvé son camp: 0-0 à la pause.
À la reprise, les joueurs de Siguiri ont multipliés les efforts, mais sans succès. C’est dans les derniers instants que la formation de Lamine Bangoura a pu se tirer d’affaire. Le réalisme de Mamy Sylla a triomphé. Il a placé le ballon hors de portée de gants de Mohamed Sam Soumah qui avait pourtant réalisé des arrêts incroyables. La SAG met du beurre dans ses épinards. Elle a désormais 32 points dans les escarcelles. Son maintien en ligue 1 est assuré.
FC Gangan a de son côté loupé l’occasion de s’éloigner de la zone rouge. Il a toujours 24 points. Il doit lutter pour se maintenir en ligue 1 à 3 journées de la fin du championnat national.  
Le coach de Kindia, Mamadi Souare dit Passarela n’est pas venu à Siguiri pour accompagner son ancien club. Il a déclaré qu’il ne vient pas parce que plusieurs joueurs cadres de Gangan sont blessés. Il a vu la défaite venir. Son absence a mis le feu aux poudres. Les joueurs ont décidé de bouder les entrainements. Ils réclament son départ. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici