Menés après seulement 8 minutes de jeu, les kindianais n'ont fait que courir après le score pendant toute la première période. Le FC Gangan a été littéralement cueilli à froid par Ibrahima Kassory Camara qui a inscrit un but à la 8e minute.
Après un premier quart d'heure compliqué, les joueurs de FC Gangan se sont réveillés et ont obtenu quelques bonnes situations sans pour autant trouver la faille. Un but à zéro à la pause.

Au retour des vestiaires, Gangan a pris le jeu à son compte. Dès que l'équipe de Kindia a commence à dérouler son jeu de passes, l'Asfag s'est recroquevillée sur elle même. Les joueurs du FC Gangan ont mis leur rouleau compresseur en marche. Leurs efforts ont été récompensés à la 69e minute. Ousmane Fanda Fofana a réussi à tirer la sacrée épine dans les pieds des supporters kindianais suite à un coup de tête bien appliqué. Le gardien de l'Asfag est allé chercher le ballon au fond des filets.
C'est le 5e but d'Ousmane Fanda Fofana en championnat cette saison. Le FC Gangan a dominé la seconde période de cette rencontre de la 15e journée de ligue 1 guinéenne. Il aurait pu gagner ce match, mais il lui a manqué une flamme de concentration. Score final un but partout. Ce score nul permet au FC Gangan d'occuper la 8e place avec 18 points. L'Asfag est 3e avec 26 points.
Ibrahima Sory Traoré.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici