Exif_JPEG_420

Après sa grosse désillusion le week-end dernier face au CIK au stade annexe du 28 septembre,le FC GANGAN a passé ses nerfs ce dimanche 17 décembre 2017 sur l’Athletico de Coleah 3-0 à l’occasion de la 10e journée du championnat national ligue 1 au stade de la mission de Kaloum. Une 4e victoire en championnat pour les hommes de Xavier Minougou qui n’ont plus gagné depuis le 22 novembre 2017.

Le club d’El hadj Banfa Diaby a su relever la tête au bon moment. Il a humilié la formation entraînée par Théophile Bola 3-0 ce dimanche.

Dans un stade de la mission faiblement garni, le FC GANGAN de Kindia a fait le travail pour se faire pardonner par ses supporters.

Les joueurs de Kindia ont rapidement ouvert le score par Mohamed Soumah à la 9e mn. Globalement dominateurs, les poulains de Xavier Minougou corsent l’addition à la 39emn sur penalty transformé par Aboubacar Kile Bangoura. 2 -0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Kindia ont cherché a tuer le match en marquant le 3e but. Les joueurs de Coleah ont résisté mais ils ont fini par craquer. Mohamed Soumah  s’est illustré en marquant le but du break à la 71e mn. Il signe son premier doublé de la saison. Score final 3-0. Le FC GANGAN de kindia renoue avec la victoire. Il a laissé passer l’orage pour sortir sa tête de l’eau. Il a désormais 16 points. Il est toujours au pied du podium. Sa prochaine sortie va être déterminante. GANGAN se mesurera au Horoya qui est l’actuel leader du championnat national ligue 1.