Le concert tant attendu de l’icône du reggae guinéen, Takana Zion s’est finalement tenu, le vendredi 19 mai au stade de Nongo à Conakry devant des milliers de fans venus célébrer les dix ans de succès et la sortie de l’album ‘’Black Mafia 6’’.
Takana Zion a décidé de célébrer cet événement en profitant de l’occasion pour sortir son album ‘’Black Mafia 6’’ ou ‘’Marafangni Sensengni’’ composé de treize titres. Ce concert de l’icône du reggae guinéen a connu une parfaite réussite, car il n’y avait pas eu d’incident et la mobilisation du public mélomane était de taille. C’est pour dire que la quasi-totalité des fans de l’artiste était au rendez-vous. À cette occasion, l’enfant de Coyah s’est montré déterminé sur scène en livrant un concert un exemplaire de deux heures sur les notes et les mélodies reggae.
À noter que le Maréchal Elie Kamano ne s’est pas laissé conter cet événement de son frère Takana Zion. Car il était à ses côtés pour célébrer ensemble ces dix ans de succès et la sortie de l’album ‘’Black Mafia 6’’ ou ‘’Marafangni Sensengni’’.
Aboubacar Bangoura