L’entraineur du Syli national de Guinée, le Français Michel Dussuyer, était face à la presse ce vendredi midi au siège de la fédération guinéenne de football. Objectif, éclairer l’opinion par rapport aux préparatifs de son équipe qui affronte dimanche au stade du 28 septembre de Conakry les Mambas du Mozambique déjà arrivés à Conakry depuis ce matin, a-t-on appris sur place.
Après l’introduction de l’officier des médias, Blaise Camara, Michel Dussuyer a fait savoir que ses poulains ont regagné Conakry depuis dimanche, après leur regroupement en France. Il a regretté la non-tenue du match amical international devant opposer le Syli aux Léopards de la RD Congo.
Poursuivant, le coach français a soutenu que tous les joueurs convoqués ont répondu à l’appel sauf Ibrahima Diallo, Salim Cissé et Abdoul Razzagui Camara, qui ont été remplacés à la dernière minute par Idrissa Sylla et Sambégou Bangoura.
Parlant du moral de ses joueurs, Michel Dussuyer soutient qu’il est bon, que les entrainements se poursuivent, que le groupe se prépare à affronter le Mozambique. « Ils doivent gagner ce premier match contre le Mozambique avant de se concentrer sur le suivant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici