Le concert de l’artiste nigérian Davido ne se tiendra plus à la date indiquée. L’événement est reporté pour le 22 octobre prochain  sur l’esplanade du palais du peuple à Conakry.

Cette information est tombée suite à une réunion d’urgence entre les productions Tidiane World Music et ses partenaires de l’événement, confirmée  ce vendredi 13 octobre au cours d’une conférence de presse à Conakry.

Dans son intervention,  Tidiane Soumah a souligné que  le report du concert de Davido à Conakry est dû à un cas de force majeure de la part de l’artiste nigérian. Donc cela n’a aucun lien avec le staff managérial des  productions Tidiane World Music et les parties prenantes de ce grand concert qui est attendu par les mélomanes. Car aucun promoteur ne peut accepter que son concert soit reporté même à  10 minutes pour des raisons que ça soit.

« Le concert de Davido, Soul Bangs , Oudy 1er, se tiendra finalement le dimanche 22 octobre 2017…Cela fait suite au décès de l’un des   amis de l’artiste qui  par la suite a décidé de consacrer une semaine de deuil à l’endroit de ce dernier, histoire également de permettre à ce que la lumière soit faite sur la mort de la victime avec lequel il a pris part à l’anniversaire de l’un des leur  le 3 octobre passé. Une affaire dans laquelle il doit être entendu   à titre de témoin pour donner sa version des faits, contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux  où sur certains médias et autres qui impliquent la responsabilité de l’artiste. » A-t-il expliqué.

Pour finir, il a laissé entendre que les billets sont toujours valables et la vente des tickets continue dans les points de ventes habituels avec les mêmes prix 50.000 francs et 60.000 francs.