Les présidents des différentes disciplines sportives nationales étaient en conclave ce vendredi avec le ministre d’Etat, ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine historique. Aucours de cette rencontre Sanoussi Bantama Sow s’est exprimé sur l’organisation de la CAN 2025 en Guinée.

Dans la communication du premier responsable du département des sports, il a selon nos confrères du Maxisport224  indiqué que  » la Guinée n’est pas en retard dans les travaux et seul le président de la république peut confirmer cela« .

« Laissez-moi-vous dire aujourd’hui que nous ne sommes pas en retard pour l’organisation de la CAN 2025. Seul le président de la république peut dire cela parce que c’est lui qui engage le pays. Actuellement le monde est arrêté et il peut aussi y avoir un glissement de calendrier des compétitions. Mais malheureusement en Guinée chacun raconte ce qu’il veut surtout quand on n’aime pas la tête de Paul ou Pierre. Il faut aussi savoir que ce projet c’est pour toute la Guinée », a précisé le ministre Bantama Sow.

Pendant que le ministre d’Etat, ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine historique tente de rassurer les fans du cuir rond sur l’organisation de la Can 2025, force est de reconnaitre qu’aucune infrastructure sportive n’est jusque là visible sur le sol guinéen.