Le Parti pour la Prospérité et le Renouveau de la Guinée (PPRG) à organisé un meeting de soutien au RPG Arc-en-ciel ce vendredi à la maison des jeunes de Dixinn port 2 en présence du Gouverneur de la Ville de Conakry.
Ce meeting à permis aux militants et sympathisants du PPRG de montrés leurs adhésions aux idéaux du professeur Alpha Condé mais aussi d’exprimé leur soutien pour sa réélection aux élections du 11 octobre prochain.
Le président du PPRG a mis l’occasion à profit pour lancer un appel de paix à ses militants et sympathisants. Selon Ben Daouda Nassoko une élection c’est comme un match de foot ball. « L’élection c’est une fête normalement, une occasion à laquelle chacun manifeste son désir pour son candidat. Alors à cette occasion la guerre n’à pas sa place, c’est le fair Play soit on gagne ou on perd c’est comme dans le sport »dira le président du PPRG.
Soriba Sorel Camara, gouverneur de la ville de Conakry ne s’est pas fait raconté la cérémonie. Il à invité les populations de dixinn et aux membres du pprg à mesurer leurs dits et leurs faits. Avant d’ajouter :« Je félicite les populations de Conakry qui jusqu’aujourd’hui on montrées leur maturité. Et je demande aux associations de soutient de rejoindre leur état major et de respecter le chronogramme de campagne. La Guinée gagnera et après les élections on sortira dans la paix, dans l’unité et que la Guinée ira dans la prospérité. »
Bilguissa Diallo
622815832