Les Girondins battent Evian 3 à 2. Ils remportent leur 4e Coupe de France de football et se qualifient pour la L’Europa League la saison prochaine.
Bordeaux a remporté sa 4e Coupe de France de football, la première depuis 1987, en battant Évian-Thonon 3 à 2 (mi-temps : 1-0) en finale, ce vendredi soir, au Stade de France. Les buts de Bordeaux ont été marqués par Cheick Diabaté (39e et 89e) et Henri Saivet (53e). Le président de la République François Hollande a estimé, après la victoire de Bordeaux sur Évian-Thonon que « le meilleur (avait) gagné, forcément », glissant malicieusement que « c’est toujours dans les dernières minutes qu’on juge les résultats ». « Ce fut incertain jusqu’au bout, mais c’est le meilleur qui a gagné, forcément », a déclaré François Hollande au micro de France 2.
« Bordeaux a eu très chaud. À la mi-temps, on pensait tous que les Bordelais allaient l’emporter, et puis il y a eu ce penalty raté (par le Bordelais Cheick Diabaté). Mais c’est comme pour le reste, c’est dans les dernières minutes qu’il faut juger les résultats », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici