Bantama Sow ne cessera jamais de s’en prendre à ses anciens alliés, la preuve éloquente s’est déroulée ce samedi 16 décembre 2017 à l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir.
Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel de ce samedi 16 décembre 2017, la rencontre était en grande partie consacrée aux préparatifs des élections communales de février 2018. Mais Bantama Sow en a profité également pour déversé sa colère sur le Président de l’UGDD.
Évoquant le choix des listes de candidature, Sanoussy Bantama Sow, ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique a profité pour s’attaquer au président de l’Union Démocratique de Guinée qu’il qualifie de « traître », après son départ de la mouvance.
« Nous ne voulons pas des maires et des chefs de quartiers qui feront comme ce que Mamadou Sylla nous a fait. Il a été un traître. Il a été élu sur la liste du RPG Arc-en-ciel dirigée par Hadja Nantou Chérif, après il est parti. Mais, nous le laissons avec sa conscience. Ce sont des gens qui ont contribué à affaisser ce pays. C’est à vous, militants de vous organiser et de barrer le chemin à ces bandits à Colle blanc », a lancé Bantama Sow, membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel devant les militants en liesse.
En attendant de voir la réaction de ce dernier, le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine historique continu de s’en prendre à toute personne ou à tout parti politique susceptible de constituer un frein à la victoire du RPG Arc-en-ciel qu’il pense déjà acquise.