Le braquage dont t'il est question  s'est produit  dans la sous préfecture de Mombeya préfecture de Dalaba,  située à 105 km du chef lieu de la préfecture.

 

Les citoyens des villages environnants  informés par des coups de téléphone provenant de  divers endroit, ont immédiatement pris  des dispositions pour organiser  la riposte.

 

Ainsi les malfrats bien que  détenant une arme  de guerre PMAK ont dans leur opération  enregistré une lourde résistance   dans leur opération.

 

Selon le bilan officiel fourni par les autorités, un bandit  du nom de Mamadou Korka Diallo  née en 1963 à Labé  a été tué. Les deux autres assaillants Toumany Diawara  qui se fait appelé Douanier et Daouda kanté natif de djonfo  dans la préfecture de Labé,  ont été arrêtés par les citoyens et mis à la disposition des services de sécurité  ainsi que le fusil PMAK et la Motos que ces bandits se servaient.

 

Quand aux deux frères qui ont été attaqués, Mamadou Dian Diallo et Mamoudou Diallo  ont été grièvement  blessés et conduits à l’hôpital Régional de Labé   pour des soins .

 

l'EMIR SOUARE

628487327

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici