Le Général Doumbouya , Commissaire de l’aéroport international de Conakry semble nuire énormément aux opportunistes qui veulent freiner les bonnes actions qu’il est en train de réaliser . Ce haut fonctionnaire de la police dérange ceux qui ne veulent pas voir la Guinée bouger dans le domaine de la sécurité aéroportuaire.

Ces détracteurs voient tout en mal et ils ne manquent pas d’astuces pour tenter de ternir toutes les belles réalisations à son actif. Le Général Doumbouya est devenu depuis un bout de temps la cible à abattre à l’aéroport d’une certaines presse à la solde des personnes égoïstes et jaloux de son intégrité à servir la Guinée. Il est aujourd’hui l’adversaire qui étouffe les jaloux dont l’objectif est de tout mettre en œuvre pour le mettre en mal avec le président Condé dont il est le loyal serviteur dans tous les projets de développement de l’aéroport entrepris jusque-là.

Le Général Doumbouya est un grand homme pour ceux qui se donneraient la peine de l’avoir en face. Ses forces lui sont données par son dévouement et sa loyauté pour toutes les bonnes causes du pays. Les détracteurs du Commissaire l’aéroport perdent leur temps à vouloir ternir l’image d’un homme qui ne ménage rien pour doter des projets de sécurité fiable permettant à  l’aéroport de Conakry  d’être plus fréquentable par les bailleurs et les touristes. Dans le dossier de saisie de drogue qui fera l’objet de notre second article, nous dénoncerons toutes les malversations financière entretenues par des travailleurs de la SOGEAC qui distribuent l’argent du fond de sûreté de l’aéroport aux soit disant journalistes pour ternir limage d’un homme honnête.

Kadija Bah