Dans la soirée du vendredi 22 septembre à Conakry, l’artiste reggae man Abraham Singer en compagnie de son producteur a tenu une conférence de presse pour présenter son nouvel album »God is Gread », dont la sortie est prévue ce dimanche 24 septembre au Palais du peuple.
Devant les hommes de la presse, le directeur général du label Echelon Prod, Algassim Bah »Asty » a fait savoir que cet album est réalisé entre la Guinée et le Sénégal de 2013 à 2017. Il mérite, selon lui, d’être écouté en dehors de nos frontières. Car dit-il, Abraham Singer est une fierté nationale, voir internationale.
Quant à Abraham Singer, il a donné les détails sur cet album qui rend gloire à Dieu, raison pour laquelle il l’a baptisé »God is Gread » ou »Dieu est grand’‘ en français.
Dans cet opus de 12 titres, on peut retrouver des morceaux comme : Go is Gread, Wo Dèbalan, l’Exode, New Generation, Good time et autres thèmes qui conscientisent et qui dénoncent la souffrance du bas peuple.
À souligner qu’aucun featuring ne figure sur »God is Gread », parce que : « Je veux montrer à mes fans de quoi je suis capable, mais des featurtings sont prévus après la dédicace. » A-t-il affirmé.
Pour finir, il a lancé un appel au public mélomane : « Je dis à tous mes fans d’aller au Palais du peuple le dimanche, je donnerais le meilleur de moi-même.»